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Politique de remboursement

Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine. Le remboursement s'effectuera sous 7 jours après réception du colis.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Ne renvoyez pas votre colis directement vers l'atelier de fabrication, contactez-nous d'abord afin que nous puissions en fonction du problème vous envoyer l'adresse de retour la plus adaptée.

Il vous incombera de payer vos frais d’expédition pour retourner votre article sauf erreur de notre part.

Remboursements (le cas échéant) :
Après réception et contrôle de l’article retourné, nous vous enverrons un email de confirmation et procéderons au remboursement dans les 7 jours.

Commande non reçue :
En cas de produit non reçu sous 30 jours après la date de commande, il se peut qu'elle soit perdue ou bloquée dans ce cas nous procèderons à un remboursement ( sauf en cas de preuve de livraison )  si le suivie indique "colis livré" aucun remboursement ne sera effectué.

Produit endommagé ou défectueux :
En cas de produit défectueux ou endommagé, un remboursement pourra être envisagé sous présentation de photos prouvant les dommages. Les photos devront être prises pendant ou juste après déballage du produit, et communiquées par email sous 3 jours maximum après réception du colis .Attention, ce remboursement est valable que pour les défauts de fabrication et non pour les problèmes de transport. Si un colis est endommagé à cause d'un problème de transport, Nuage de coton n'est pas responsable, c'est au service de transport qu'il faudra contacter.

Notre Priorité numéro 1 est la satisfaction du Client, en cas de problème n'hésitez pas à nous contacter par email à contact@nuagedecoton.fr et nous répondrons au plus vite.

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